Un rêve (de) collectif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Zélie
Zélie
Admin
Messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2017
https://revecollectif.forumgaming.fr

La ferme collective de la tournerie - 3 semaines de wwoofing par Sara, Pierre et Zélie Empty La ferme collective de la tournerie - 3 semaines de wwoofing par Sara, Pierre et Zélie

Ven 22 Juin - 14:38
Salut salut, Very Happy

Nous venons de passer trois semaines dans la ferme collective de la Tournerie, dans le Limousin.
C'était très chouette, ça nous a fait beaucoup réfléchir, beaucoup apprendre, beaucoup discuter.
Avant qu'on y aille, un certain nombre d'entre vous a pu nous poser 1000 questions sur ce qu'ils vivent là bas. Nous avons repris toutes ces questions et essayé d'y répondre , plus sous forme d'une présentation globale prenant en compte tous les aspects qu'une réponse point par point.

Voilà donc notre retour dessus. On le met en lien, ça sera plus simple pour le lire je pense, et puis vous pourrez utiliser la navigation sur le document (on a fait ça bien, avec des petits titres et tout... Wink )
--> C'est par là !!!
Par respect pour eux, parce qu'ils n'ont peut être pas envie que n'importe qui voit tout ce qu'on a écrit, j'ai activé le lien de partage uniquement aux membres du forum. N'hésitez pas à me demander l'accès si vous le voulez, je devrai être assez réactive Wink

N'hésitez pas à poser des questions, ce sujet peut-être l'occasion d'approfondir plus, de se questionner ensemble à partir du support qui est notre expérience là bas.

Des bises !
Pierre, Sara et Zélie

PS : On avait montré à certains une vidéo qui avait été faite sur eux, qui permet de situer un peu à quoi ça ressemble. C'est très idéalisé, mais ça donne une idée. Pour ceux que ça intéresse : le lien vers la vidéo Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum